Ressuscitation ( Reparo ! )

Je vous annonce très solennellement que j'ai la ferme intention de ressusciter ce blog, laissé à lui-même trop longtemps et voué à une décrépitude certaine. Vous noterez l'ironie de la chose, pour des gens comme nous qui réparons plus vite que notre ombre les vieux trucs abandonnés

Plus sérieusement, je crois qu'il y a urgence à partager toutes les idées, les initiatives, les modes de vie qui essaient de rompre avec le consumérisme hystéro qui régit désormais nos vies et afin de donner un maximum de chance à la propagation et à l'essaimage de ces idées. Modestement, j'essaierai ici de participer à ce mouvement en partageant un peu de notre quotidien tout en décroissance et en relayant aussi les belles idées des autres. A cette occasion, le nom du blog a été modifié. Il s'appelle désormais Faire rire la routine. Parce que, ok il y a urgence à changer les choses, mais on peut faire tout ça dans la joie. On doit faire tout ça dans la joie même.

Sur la photo, un petit aperçu de ce que la poubelle a fait pour nous. Une enfilade vintage en parfait état, une très belle photo d'un paysage marin en noir et blanc grand format, une platine disques ancienne, un charmant vide-poche des années 60 et une petite dame-jeanne. Le soleil c'est cadeau. Il aurait été dommage de laisser tout ça se perdre  non ?

Merci à vous de me suivre dans ce cheminement.

Je vous embrasse.




Commentaires

Articles les plus consultés