Des noeuds, encore des noeuds, toujours des noeuds.

Les travaux de la maison de poupée faite maison avancent toujours et sont l'occasion pour Pauline de découvrir plein de techniques qu'elle aura, j'espère un jour, envie de reproduire. Je me suis lancée dans la confection d'un tapis à point noué. J'ai redécouvert, en rangeant ces derniers jours, un filet dont je me sers habituellement pour les mosaïques et qui ressemble aux trames utilisées pour la confection des tapis. La tentation était trop grande. Je ne vous cache pas qu'il faut être motivé et qu'il m'a fallu quelques heures pour en venir à bout mais la satisfaction à la fin a été très intense et Pauline a adoré voir ce tapis apparaître un petit peu plus à chaque réveil comme par magie. La construction de cette maison est l'occasion de moment privilégiés avec Pauline qui ne me font pas regretter un seul instant le temps et le travail qu'elle demande. 

 Alors ? Il vous plait mon tapis lapin ? 

Je vous souhaite une belle soirée les p'tits loups !







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Des mots d'amour. Rien que des mots d'amour.

Articles les plus consultés