Chantier ( un peu ) ouvert au public.

Petit proverbe personnel : Si t'as pas d'ronds, faut qu't'aies d'l'imagination !

A la maison, on a é-nor-mé-ment d'imagination. Plein. Des tas. Et puis quand la fin de l'année approche, on en a encore plus que d'habitude. C'est bien pratique ce truc de l'imagination. Ça doit être lié au climat. Dès que le mois de novembre arrive, bim, on a l'imagination festive ! Du coup, on ne sait plus quoi en faire de ce trop plein d'imagination, alors on fabrique des choses. Et puis quand on les a finies ces choses, on les offre. Surtout à notre fille. Vers la fin du mois de décembre par là, juste le temps de tout finir. C'est bien pratique ce truc de l'imagination.

Cette année, j'ai l'imagination bâtisseuse. Je fabrique une maison. Officiellement pour Sylvanians mais Playmobil friendly aussi. Enfin je fabrique ; faut pas exagérer. C'est quand même un peu une maison de feignante. Je me contente de peindre des caisses à vin que j'assemble entre elles. Par contre, je mise tout sur la déco. Là, je suis au TA-QUET ! Je vous montre un tout petit peu du travail en cours. Comme vous le voyez, c'est une maison de poupée un peu particulière où il y aura un cabinet de dentistes. Mais les docteurs Lafraise et Lacouronne ont un cabinet très rigolo.

Bientôt d'autres photos du chantier en cours.

Je vous souhaite une belle fin de journée les loulous.

                                     











Commentaires

  1. Haha... Je rigole parce que tu ne devineras JAMAIS le nom du dentiste attitré de notre fille.... Bah c'est le docteur Ledent, non, non, c'est pas une blague. Plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah ! La vie nous joue des tours parfois ! Ouais c'est n'importe quoi je sais :-) Plein de bises aussi ma Mimi d'amour.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Des mots d'amour. Rien que des mots d'amour.

Articles les plus consultés